Radon : a radioactive notes taking app

Radon app

En plus de son travail quotidien pour ses clients, toute l’équipe de ButterflyEffect consacre du temps à plusieurs side-projects. Que ce soit dans le domaine du web, des applications mobiles ou de l’édition, chaque projet permet à l’équipe d’en apprendre davantage sur le développement, le marketing ou encore le storytelling.

Radon est notre dernière réalisation. Cette application mobile, pour le moment conçue pour iOS, permet de prendre des notes facilement. Que ce soient des notes de lecture, de conférence ou de réunion, l’application permet de s’affranchir du papier et de garder une trace des échanges et informations importantes de manière simple et belle.

Nous avons remarqué que nos notes étaient souvent du même type (un simple texte, une citation, une liste, une tâche à faire ou encore une phrase « coup de coeur »). Nous avons conçu l’interface en ce sens, en limitant les fonctionnalités à ces seuls types.

L’application est pour le moment disponible en beta-test sur iPhone et iPad pour les utilisateurs qui en font la demande. Nous sommes à la recherche de tous les retours que vous pourriez avoir, tant sur le nom, le design le storytelling ou l’application elle-même.

Nous avons mis en ligne un site web pour présenter l’application : http://radon-app.com. Qui parmi vous serait prêt à installer l’application pour y jeter un oeil ?

Merci à tous pour votre intérêt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *