« Je n’ai jamais » reversé mes revenus publicitaires au premier qui demandait

Je n'ai jamais

La fin de l’année 2011 a marqué pour moi le début d’un nouvel élan : celui de la fin du gaspillage de mon temps ! La lecture du livre « La semaine de 4 heures » n’y est pas étrangère. Ce gaspillage se manifestait surtout sous la forme de projets vivotants sur lesquels j’avais passé du temps que je ne valorisais pas. C’est ainsi que nous avons décidé de mettre en ligne une première version d’un de nos projets avec Alexandre (FightBulletPoints.com).

Aujourd’hui, nous nous attaquons à un autre de nos projets : Je n’ai jamais et sa version Sexy. Nous avons pour l’instant d’autres priorités mais nous ne voulons pas que les sites tombent dans l’oubli. Nous proposons quelque chose d’assez original : proposer à qui le veut 100% des revenus publicitaires générés par les deux sites. Des bannières Google  seront installées sur les sites, et cette personne aura donc tout intérêt à faire connaître les sites, et faire un peu de modération. Nous ajouterons également cette personne à la page « A propos » si elle le désire.

Si vous êtes intéressés par cette proposition, ou en avez une similaire, contactez-moi. Je serais heureux d’échanger avec vous sur les détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *